WEBINAR "Nouvelle obligation d'égalité salariale  F/H en 2019 ; Dernier jour avant la publication des premiers résultats"

Informations :

  • 28 février 2019
  • 09:00 - 10:00
  • De votre ordinateur et par téléphone
  • Webinars ANDRH
  • Réservé aux adhérents

WEBINAR "Nouvelle obligation d'égalité salariale F/H en 2019 ; Dernier jour avant la publication des premiers résultats"

L'Index de l'égalité femmes / hommes est une nouvelle mesure permettant aux entreprises de calculer leur note, sur la base de 4 ou 5 indicateurs en fonction de leurs effectifs. Cette mesure s'accompagne d'une obligation de publier la note globale obtenue dès le 1er mars 2019 pour les entreprises de plus de 1000 salariés. 

Votre entreprise a plus de 1000 salarié.es et à la veille de publier l'Index de mesure des écarts salariaux, vous vous posez encore quelques ultimes questions?

Venez assister au webinar "Nouvelle obligation d'égalité salariale F/H: dernier jour avant la publication des premiers résultats" animé par Lucie Lourdelle, conseillère aux Relations de Travail de Muriel Pénicaud, ministre du Travail et Maroussia Perehinec de la Direction Générale du Travail qui  se tiendra le 28 février 2019 de 9h à 10h. Elles vous présenteront la seconde partie de la Foire Aux Questions relative à l'index publiée par le ministère du Travail et répondront en direct à vos questions.  

Pour aller plus loin

Autres liens utiles


Au programme

Présentation de la seconde partie de la FAQ du ministère du Travail permettant aux entreprises de résoudre les éventuelles difficultés d'application

Réponses en direct à vos questions sur l'Index, son mode de calcul et les modalités de publication avant la date butoir du 1er mars pour les entreprises de plus de 1000 salarié.es