WEBINAR METTRE EN PLACE DES ESPACES DE DISCUSSION SUR LE TRAVAIL AU SEIN DE SON ENTREPRISE

Informations :

  • 27 janvier 2017
  • 12:00 - 12:40
  • De votre ordinateur et par téléphone
  • Webinars ANDRH
  • Réservé aux adhérents

WEBINAR METTRE EN PLACE DES ESPACES DE DISCUSSION SUR LE TRAVAIL AU SEIN DE SON ENTREPRISE

L'ANDRH en partenariat avec le cabinet Psya vous propose un webinar sur le thème "Mettre en place des espaces de discussion sur le travail au sein de son entreprise"

Changements organisationnels, compétitivité, hausse du niveau d’exigence de qualité, transformations métiers, nouveaux outils… autant de défis auxquels doit faire face l’ensemble des acteurs de l’entreprise au quotidien. Ces challenges requièrent de nouvelles façons de travailler favorisant la contribution de tous et l’engagement de chacun. Face à ce constat, le travail collaboratif devient un levier majeur pour les entreprises. La mise en place d’espaces de discussion sur le travail permet de répondre tant aux exigences opérationnelles de l’activité nécessitant des régulations collectives, qu’au besoin des collaborateurs d’échanger sur leur expérience de travail.

Intervenante : Johanna SCHWITAL - Consultante Formatrice Psya
Ingénieur santé et sécurité au travail de formation, Johanna Schwital a débuté sa carrière en travaillant sur des projets d'amélioration des conditions de travail et de prévention des risques professionnels, avant de se spécialiser sur la prévention des risques psychosociaux et le développement de la qualité de vie au travail.

Uniquement réservé aux membres de l'ANDRH, les informations de connexion vous seront adressées personnellement. Le webinar se déroulera de 12h à 12h40.

Au programme

Contextualiser l’émergence du sujet et identifier les enjeux associés à la mise en place des espaces de discussion au sein des entreprises