Déjeuner Débat ANDRH 1

Informations :

  • 27 septembre 2019
  • 12:10 - 14:00
  • http://www.comptoir44-lille.fr/

Déjeuner Débat ANDRH 1

Bonjour,

comme abordé lors de notre dernière journée au vert et pour information à l'ensemble du groupe, nous vous confirmons que nous développons notre nouveau format de rencontre autour d'un déjeuner débat.

Celui ci aura lieu tous les 4e vendredis du mois.

Le premier aura donc lieu le  vendredi 27 septembre au  Comptoir 44 sur LILLE (44 rue de Gand)

http://www.comptoir44-lille.fr/

Notre premier intervenant sera une intervenante et il s'agit d'Agnès Bevierre du cabinet Percept.
http://www.percept.fr/accueil.html

Voici un rapide résumé de la position d'Agnès :

Coach "Master of Business Coaching" - International MozaÏk Paris

Certification PCC - Professional Certified Coach - + de750 heures de coaching validées par ICF

DESS Conseil en Organisation et Ressources Humaines

Conseiller à la création et reprise d'entreprise - CEFAC PARIS

Habilitée au HBDI - au 16PF5 (Tests de personnalités) et à la batterie de tests d'aptitudes intellectuelles par OPP Paris

Formée MBTI - Sophrologie - Approche psycho-corporelle - PROCESS COM.

Agnès - 52 ans - a donné un sens à sa vie professionnelle : celui d'accompagner dans l'action les personnes qui sont en phase de changement, après les avoir aidés à se recentrer sur leurs valeurs et leurs besoins.

Elle permet à ses clients de faire émerger de nouvelles perspectives d'avenir, elle les encourage à oser, à s'affirmer, à faire des choix en toute autonomie, à devenir responsables de leurs décisions, et à mettre en place des actions pour atteindre leurs objectifs.

Elle est à l'aise avec le changement et s'adapte rapidement à différentes situations. Elle transmet sérénité et prise de recul face aux changements que vivent ses clients : nouvelle stratégie d'entreprise, fusion, nouvelles responsabilités, nouvelle équipe à manager, relations conflictuelles, difficulté à déléguer, à décider, à trancher, ou bien recherche d'un emploi, création d'entreprise. Elle ouvre à de nouvelles PERCEPTIONS pour des actions positives et efficaces.

Elle utilise l'approche systémique et différents outils en fonction des besoins du client. Elle est supervisée par Daniel Grosjean en individuel et Jacques-Antoine Malarevicz en collectif. Elle adhère à ICF Monde (International Coaching Federation) et en respecte la charte déontologique.


Nous souhaitons donc, à travers l'intervention d'Agnès, rappeler l'importance stratégique qu'ont nos services RH dans l'apport de solutions aux dirigeants et aux équipes des entreprises.

D'une façon générale, nous souhaitons grâce à ces déjeuners permettre l'échange d'idées sur les problématiques RH que nous rencontrons tous et ainsi, dynamiser nos échanges et notre réseau.

Une invitation officielle vous sera prochainement adressée mais vous pouvez déjà réserver votre 27 septembre midi.

Bien cordialement.

Jean-Philippe DELFOSSE

Au programme

Un merveilleux déjeuner débat avec Agnès :)