ANDRH IDF / MARDI IDF le 10 mars 2020

Informations :

  • 10 mars 2020
  • 18:30 - 20:30
  • 26 rue de Montholon 75009 Paris

ANDRH IDF / MARDI IDF le 10 mars 2020

Invités : deux sportifs de haut niveau, Patrice LOKO et Julien LAVAGNE

« Sport et ressources humaines : un cocktail aux bienfaits protéiformes »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pascal Bernard, Président de l'ANDRH Ile de France a le plaisir de vous convier à un événement prochainement organisé par l'ANDRH IDF, en partenariat avec AG2R La Mondiale, "Les Mardis de l'Ile de France".

Mardi 10 mars 2020 de 18h30 à 20h30.

Nous vous accueillerons à partir de 18h dans les locaux d'AG2R La Mondiale situés au 26 rue de Montholon Paris 9ème.

Deux sportifs de haut niveau, Patrice LOKO et Julien LAVAGNE répondent aux DRH.

« Sport et ressources humaines : un cocktail aux bienfaits protéiformes »

Nous vous avions précédemment annoncé la présence de Trésor MAKUNDA, mais il a été retenu dans la team France à Dubaï. Nous aurons donc le privilège de recevoir Julien LAVAGNE.

Patrice LOKO, ancien  footballeur International français et vainqueur coupe d’Europe avec le PSG. Sa carrière professionnelle se déroule en France de 1988 à 2004. Formé au FC Nantes, il va se révéler lors de la saison 1992-1993. Puis, il est transféré au PSG en 1995,  il remporte la Coupe des Coupes à la pointe de l'attaque parisienne et rejoint la sélection nationale lors de l’Euro 1996 jusqu’en juin 1997. Il quitte le club parisien en novembre 1998 pour rejoindre Lorient. Il se relance complètement dans le Morbihan. Le 19 décembre 1998 il donne la victoire aux siens en réalisant un doublé contre le PSG. Il signe ensuite au Montpellier Hérault SC. Il jouera ensuite pour Lyon, Troyes, Lorient de nouveau, puis Ajaccio, et prendra sa retraite de joueur à l'issue de la saison 2003-2004. En 2008, il crée une société d'événementiel sportif et ouvre en 2011 un bar restaurant, La Bodeguita à Vannes.

Julien LAVAGNE, sportif professionnel de haut-niveau au Volley-ball depuis 14 ans, poursuit son tour de France des clubs. Déjà passé par Tourcoing, Ajaccio, Nantes et Chaumont, le réceptionneur-attaquant a quitté Montpellier pour rejoindre le Paris Volley. Joueur de caractère et doté d'un excellent fonds de jeu, Julien Lavagne s'inscrit dans la volonté du club de la capitale de recruter davantage de talents français. Le Paris Volley est un club français de volley-ball évoluant en première division (Ligue A). Fondé en 1998, le Paris Volley est neuf fois champion de France, vainqueur de quatre « Coupe de France », d’une « Supercoupe d’Europe » et d’une  « Ligue des champions ».  

Venez nombreux partager ce moment exceptionnel ! La soirée s’achèvera dans la convivialité par un apéritif.

Bien cordialement,

Le comité d’animation de l’ANDRH Ile de France


Plan d'accès