Apéro juridique

Informations :

  • 02 avril 2020
  • 18:30 - 19:30
  • En Visioconférence

Apéro juridique

A l'heure du confinement, de la gestion de la crise "Covid-19", nous avons tous à réinventer nos pratiques de travail afin de garantir la protection de la santé et le maintien de l'activité. Le groupe Nord Maritime de l'ANDRH ne fait pas exception à la règle!


Nous vous proposons de nous réunir en visioconférence le jeudi 02 avril prochain à 18h30 afin de partager l'actualité juridique liée à la gestion de cette crise. Maître Arnaud Saint Raymond, Avocat du Cabinet Fidal, nous présentera succinctement les mesures exceptionnelles décidées pour aider les entreprises à faire face à cette crise. Il se prêtera ensuite à une série de Questions/Réponses sur les sujets d'actualité : activité partielle, télétravail, durée du travail, congés, arrêts de travail, relations avec le CSE, ... Ce sera également l'occasion d'un premier partage d'expériences.


Et comme à l'accoutumée, le sérieux des discussions n'empêche pas la convivialité; aussi nous vous proposons de nous rejoindre un verre à la main!


Pour accéder à la conférence, via l'outil Zoom, cliquez sur le lien suivant et laissez-vous guider (ID de réunion : 816 605 053) : https://us04web.zoom.us/j/816605053


N'hésitez pas à convier à la conférence des responsables RH qui voudraient nous rejoindre !
En cas de problème, vous pouvez contacter Sophie Beun au 06 58 96 67 34 - sophie.beun@eedk.fr

A très vite!

Au programme

18h30 - Accueil des participants (salle virtuelle)

18h40 - Présentation des principales mesures exceptionnelles

19h00 - Questions/Réponses, Partage d'expériences