ANDRH - Bourgogne Sud

Bienvenue sur la page ANDRH - BOURGOGNE SUD

Nous créons nos moments de partage sur les sites des différents membres actifs du groupe, à tour de rôle

Présentation

Madame, Monsieur, cher(e) collègue,

« Après plusieurs années d’interruption, le groupe Bourgogne Sud est rené de ses cendres en 2018 sous l'impulsion de l'énergique Estelle Koenig, nouvellement nommée DRH de Alstom Creusot, et d’autres DRH de la région, nouveaux ou plus anciens et restés dans l’attente d’un réseau dynamique. 

Notre groupe connaît une croissance annuelle remarquable de 280%, puisqu'il est passé de 5 à 14 membres de 2019 à 2020 ;-).

Il est riche de l'expérience de professionnels RH de sociétés de différents horizons, tous enthousiastes et adeptes du partage d'information.

Pourquoi rejoindre notre groupe ? La transformation des modes de travail s’accélère, les réformes dans les entreprises sont permanentes et la marque employeur est devenue primordiale pour attirer les talents. Autant d’enjeux sur lesquels, nous, professionnels des RH, sommes en première ligne. Nous détenons donc un rôle pivot et stratégique pour garantir l’intelligence collective entre salariés, représentants et direction… Mais nous sommes aussi seuls et très exposés.



C’est pourquoi, échanger sur nos problématiques communes, partager sur nos bonnes pratiques, s’enrichir des uns et des autres est toujours une opportunité de prise de recul. Notre groupe proposera autant des débats sur l’actualité RH et sociale que des conférences sur des thématiques majeures.


La tâche est ambitieuse mais passionnante, alors je compte sur vous membres actifs ou futurs membres de l’ANDRH Groupe Bourgogne Sud !


Bernard Plumier,

Président du Groupe ANDRH Bourgogne Sud / DRH Industeel France

0
Actualités
0
Évènements

Nos objectifs

Objectif n°1
Contribuer à promouvoir les valeurs de l’ANDRH : Indépendance, légitimité, influence, solidarité, convivialité.
Objectif n°2
Objectif n°3