TALENTSOFT A CEGID COMPANY

Talentsoft a rejoint Cegid pour former le leader européen des applications Cloud de gestion des talents et de formation en juillet 2021. Plus de 8000 organisations, soit 11 millions de personnes, utilisent les solutions Cegid et Talentsoft, A Cegid Company à travers le monde, en 27 langues.

Talentsoft, A Cegid Company propose une solution de gestion administrative et d’analytique RH complètement intégrée permettant de piloter efficacement tous les processus RH : recrutement, on-boarding, performance, revue des talents, compétences, learning, rémunération. Cegid propose des solutions de gestion de la paie, qui permettent de traiter la paie, même les plus complexes et les déclarations sociales en toute sécurité, grâce à une plateforme collaborative 100 % cloud. Le nouvel ensemble, Cegid et Talentsoft, A Cegid Company propose désormais aux DRH, l’offre la plus complète du marché.

Parce qu’il n’est plus seulement question de digitalisation RH mais de transformation globale de l’entreprise, Cegid et Talentsoft, A Cegid Company proposent des plateformes digitales collaboratives ultra-personnalisables qui favorisent les interactions et transforment l’expérience de travail pour tous les collaborateurs en intégrant la gestion des compétences avec les parcours de carrière et les cursus de formation.

Établir une relation de confiance avec chacun des collaborateurs est la principale mission des responsables RH. Nos applications facilitent la mise en place d’une conversation continue entre collaborateurs, managers et RH en dehors de l’agenda RH. Elles supportent ces interactions et les moments clés de la vie du collaborateur pour aider managers et RH dans leurs prises de décisions et favoriser l’expression de tous les talents de votre organisation.

Les solutions de Cegid et de Talentsoft, A Cegid Company s’adaptent aux réalités opérationnelles des entreprises et aux bonnes pratiques et réglementations nationales, européennes et internationales, pour garantir des déploiements rapides, quelle que soit la complexité ou la dimension des organisations. Elles s’adressent aux moyennes et grandes entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou culture RH.