← Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Ranking – Sous-notation forcée : réaction de l’ANDRH

L’ANDRH rappelle que la pratique du « ranking-forcé » est illégale et que les professionnels RH ont œuvré pour la dénoncer. Ces systèmes sont de surcroît déconnectés de l’évolution des rapports de travail et des modes de travail actuels. 

Il est regrettable que la publicité donnée à des pratiques  non représentatives de la fonction RH puisse par contraste faire oublier la réalité de l’engagement et des pratiques  au quotidien des professionnels RH, et donner une image déformée de la réalité.  Les RH exercent leurs fonctions dans le respect des personnes et du cadre légal et favorisent la reconnaissance de la performance individuelle et collective, premier facteur de motivation et de bien-être au travail. 


Lectures liées
Communiqués et annonces

Nomination de Valérie Burgorgue au poste de Directrice des études et de la prospective

Le bureau national de l’ANDRH décide la création d’un centre d’études et de prospective et en confie la direction à Valérie Burgorgue.

Communiqués et annonces

Le niveau de maturité de la fonction RH : les nouvelles normes CSRD au sein des entreprises

« Seules 24% des entreprises estiment avoir un niveau de compréhension élevée de la norme sociale CSRD », selon la dernière enquête Deloitte réalisée en partenariat avec l’ORSE et l’ANDRH.

Communiqués et annonces

Les lauréats de la deuxième édition du Grand Prix de l'ANDRH

Découvrez les lauréats de la deuxième édition du Grand Prix de l'ANDRH !