← Actualités

Mémo - Organiser le retour sur site des télétravailleurs

Depuis le 9 juin 2021, les entreprises peuvent organiser un retour sur site pour leurs salariés placés en télétravail.
Sommaire

Retrouvez dans notre mémo les bonnes pratiques RH recensées par la commission nationale ANDRH SQVT pour organiser un retour sur site progressif des télétravailleurs dans de bonnes conditions.

Le mémo

Pour aller plus loin

À Télécharger
Mémo ANDRH - Retour sur site
136,02 Ko
Photo : Canva
Lectures liées
Mémo

Mémo - Ce qui a changé au 1 juillet 2025

Revalorisation des allocations chômage, nouvelles obligations en période de canicule, formalités renforcées pour les arrêts de travail, participation des employeurs sur l’apprentissage post-bac+3… Faites le point sur les mesures RH et sociales qui entrent en vigueur au 1er juillet 2025 !

Mémo

Mémo - Comment bâtir un cahier des charges structuré ?

Accompagner la transformation digitale et répondre aux nouveaux besoins de votre organisation à travers un cahier des charges SIRH adapté ne s’improvise pas. Pour le dernier jour du Parcours sur le changement de SIRH avec Cegid, découvrez des conseils concrets et opérationnels sous forme de mémo récapitulatif.

Mémo

Agir pour l'inclusion des personnes LGBT au travail : par où commencer ?

Alors que le 17 mai marque chaque année la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, retour sur les bonnes pratiques en matière d’inclusion des personnes lesbiennes, gays, bis et trans au travail.