Ciné-débat : "Skills : make it work"

Cet évènement est ouvert à tous
Événement
Mer. 09 avril 2025
18:00 - 22:30
UGC Ciné-cité Bercy, 2 Cr Saint-Emilion, 75012 Paris SALLE 33
201 Places disponibles

Complétez vos informations

Annuler votre participation

Confirmer
En partenariat avec l’Apec, nous sommes fiers d'annoncer la tournée ciné-débats du documentaire "Skills : Make it work" avec une première projection à Paris, le mercredi 9 avril à l’UGC Ciné-Cité Bercy, en présence de Samuel Durand, son réalisateur !

Ce documentaire explore la notion d’apprentissage pour réhabiliter l’entreprise comme le lieu dans lequel on s’engage sur les sujets de société. Des bonnes pratiques concrètes tirées de la transition verte au Danemark, de la transition démographique au Japon ou de la réinvention des modèles de production en France. 
Une réflexion guidée par des experts qui nous plonge dans les savoir-faire et les compétences indispensables pour relever les défis d’un monde d’incertitude.

Un documentaire réalisé par KÖM, écrit & produit par Samuel Durand

A l'issue de la projection, vous pourrez échanger avec Samuel Durand, Benoit Serre, vice-président délégué ANDRH et Gilles Gateau, DG de l'APEC.

Découvrez la bande-annonce 

  • Dès 18h00 : verre d'accueil 
  • 19h : projection
  • 20h30 : débat et Q&R
  • 21h : cocktail
Les intervenant(e)s
Samuel Durand,
Speaker Future of Work | Auteur des documentaires Work in Progress et de la newsletter Billet du Futur
Benoit Serre,
Vice-président délégué national ANDRH, Partner & Director HR - People Strategy Boston Consulting Group - Co-président ANDRH Paris Etoile
Gilles Gateau,
DG de l'APEC

Infos pratiques

Mer. 09 avril 2025
18:00 - 22:30
UGC Ciné-cité Bercy, 2 Cr Saint-Emilion, 75012 Paris SALLE 33
Icône cadenasRéservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère