Des pépites après des pépins : 3 étapes pour préparer l’après-confinement et mobiliser les collaborateurs.

Informations :

  • 05 mai 2020
  • 18:30 - 19:30
  • Visioconférence

Des pépites après des pépins : 3 étapes pour préparer l’après-confinement et mobiliser les collaborateurs.

Le confinement s’étire, le déconfinement approche. Après presque deux mois d’isolement physique, de télétravail pour les uns, de chômage partiel pour les autres, de surcharge de travail pour certaines et certains dont nous faisons partie en tant que DRH,  d’une période où nous sommes passés de la sidération à l’apprentissage d’une vie sous contrainte, nous vivons toutes et tous cette attente de déconfinement dans le questionnement :  comment sortir de cette épreuve épuisante en étant mobilisé et engagé ? Quelles ressources avons-nous pour accompagner nos managers et leurs équipes pendant cette période ?

Nous vous proposons un moment d’échange autour de quelques pistes de réflexion et d’outils à utiliser et à partager dès à présent pour aider votre organisation à mieux vivre la période actuelle et à optimiser celle qui se profile.
Isabelle du Cluzeau et Sandrine Meyfret, du cabinet ALOMEY, animeront cet atelier afin de nous accompagner dans cette période de pré-déconfinement et de déconfinement. 

Au programme

inscription avant le 4 mai au plus tard

Atelier animé par le cabinet Alomey

Un lien vous sera adressé avant l'événement