Aménagements des espaces de travail : enjeux, scenarii et retours d'expérience

Informations :

  • 15 octobre 2020
  • 19:00 - 21:00
  • Convictions RH

Aménagements des espaces de travail : enjeux, scenarii et retours d'expérience

Chers membres,

Pour ce mois d’octobre, nous vous proposons une réunion dédiée à l’aménagement des espaces de travail : Développement du télétravail voire du « full remote » (télétravail à 100%) et disparition des locaux ? Généralisation de l’aménagement « based working » (basé sur les activités et non distribué par collaborateur) et du flex-office (postes non attribués) ? Favorisation du coworking au détriment des baux conventionnels ?

Rendez-vous le jeudi 15 octobre à 19h avec Marine Chabot, associée chez ConvictionsRH et en charge de l’offre « modes de travail et aménagement des espaces », qui vous proposera 4 scenarii d’aménagement post-crise sanitaire avec leurs avantages et inconvénients. Elle sera accompagnée de Guillaume Rouzaud, Head of HR chez Owkin, qui a récemment réorganiser ses bureaux pour répondre aux besoins de ses collaborateurs.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour confirmer si cette réunion sera uniquement disponible en visio-conférence ou si nous avons l'opportunité de vous accueillir dans les locaux de ConvictionsRH, au 4 rue Jules Lefebvre (Paris 9è).

A bientôt,

L'équipe d'animation du groupe Paris 16


Au programme

18h45 : Accueil des participants
19h : Actualité du groupe
19h15 : Prise de parole des intervenants
20h30 : Fin de la réunion