Atelier juridique en visio conférence mardi 06 octobre

Informations :

  • 06 octobre 2020
  • 09:00 - 11:00
  • Visio

Atelier juridique en visio conférence mardi 06 octobre

Chers membres,

L’ANDRH IDF et son partenaire FACTORHY Avocats vous propose un atelier juridique consacré à la question de la gestion des Accidents du travail et Maladies professionnelles dans le contexte de l’épidémie de Covid-19, le :

Mardi 6 octobre de 9h à 11h

Cette séance permettra de rappeler les enjeux financiers liés aux risques professionnels et d’identifier les bonnes pratiques permettant de maîtriser l’évolution des taux de cotisations « AT-MP » tout en sécurisant la responsabilité de l’employeur en matière de santé et sécurité au travail. 

Cet atelier sera animé par Marc-Antoine GODEFROY, avocat of counsel du cabinet FACTORHY Avocats, qui décryptera notamment le nouveau tableau n°100 des maladies professionnelles relatif aux affections liées au Covid-19 ainsi que la procédure particulière prévue pour les professionnels non-soignants(demande en ligne). Il proposera également un aperçu de la plateforme SecuRHity qui permet de gérer de manière innovante et sécurisée le risque accident du travail et maladie professionnelle. 

ATTENTION : les ateliers juridiques ne sont pas une conférence classique. La philosophie initiale qui a fait d’ailleurs leurs succès est de pouvoir évoquer des problématiques auxquelles sont confrontés les adhérents dans leurs entreprises au fil des points légaux déroulés par l’intervenant. Nous vous vous rappelons donc que seuls les membres au statut "ACTIF", adhérents de l'ANDRH, sont conviés à y participer.

Inscrivez-vous ICI

Vous recevrez une confirmation d'inscription et les informations de connexion TEAMS la veille. 

Pour accéder à la conférence, il vous suffira de cliquer sur le lien transmis et de vous laisser guider.

Bien cordialement,

Le comité d'animation ANDRH IDF