Atelier juridique en visio conférence Jeudi 12 novembre

Informations :

  • 02 novembre 2020
  • 09:59 - 09:59
  • Visio

Atelier juridique en visio conférence Jeudi 12 novembre

Chers membres,

L’ANDRH IDF et son partenaire FACTORHY Avocats vous proposent un atelier juridique consacré au thème suivant

« Confinement, absentéisme, activité saisonnière,...  Faire face aux principales problématiques sociales des Hôtels Cafés Restaurants » le :

 Jeudi 12 novembre de 8h30 à 11h30

Cet atelier sera animé par Christophe LEITE DA SILVA, avocat collaborateur au sein du Cabinet FACTORHY Avocats . Il permettra d’apporter aux différents acteurs du secteur HCR, des solutions à des problématiques propres à leur secteur d’activité, dans un contexte économique particulièrement tendu, en considération de paramètres multiples tels que notamment, les risques contentieux, l’Inspection du travail, les catégories de salariés concernés, etc.

ATTENTION : les ateliers juridiques ne sont pas une conférence classique. La philosophie initiale qui a fait d’ailleurs leurs succès est de pouvoir évoquer des problématiques auxquelles sont confrontés les adhérents dans leurs entreprises au fil des points légaux déroulés par l’intervenant. Nous vous vous rappelons donc que seuls les membres au statut "ACTIF", adhérents de l'ANDRH, sont conviés à y participer.

Inscrivez-vous ICI dès maintenant pour participer à la visioconférence.

Vous recevrez une confirmation d'inscription et les informations de connexion TEAMS la veille.

Bien cordialement,

Le comité d'animation ANDRH IDF