LES RH HACKENT LE DIGITAL LE 21 MARS

Informations :

  • 21 mars 2019
  • 08:30 - 17:00
  • 77 avenue de Versailles 75016 Paris

LES RH HACKENT LE DIGITAL LE 21 MARS

C’est un nouveau mot d’ordre pour remplacer les injonctions répétées à longueur de conférences et de webinars à propos des transformations digitales sur lesquelles les RH devraient s’aligner…

Nous allons nous réapproprier l'avenir, non plus en nous demandant comment nous allons intégrer ces technologies, mais en demandant aux technologies comment elles vont faire pour intégrer nos contraintes, nos enjeux et nos modes de fonctionnement.

A nous, à vous de hacker le digital ! et prendre en main l’avenir de la fonction RH sans le laisser aux « digital techniciens »

 Une demi-journée 3 ateliers 1 conférence

  • Les techniques quantitatives sont-elles porteuses de renouveau pour la fonction RH, les techniques analytiques ou la théorie des graphes ouvrent-elles une nouvelle opportunité ?

  • Quelles nouvelles modalités de communication et d’interaction avec les collaborateurs ? Les bots sont-ils la solution ?

  • Et si le virtuel présentait une nouvelle confrontation au réel ?  Les réalités virtuelles ou augmentées ne servent-elles que la formation ?

Chaque atelier d’une heure environ, permet à un expert de décrire la technologie, à des starts up de présenter des applications et aux professionnels RH d’échanger et d’envisager des pistes nouvelles… mais pas de secret, ce sont les RH les patrons !

Cet événement est organisé par l’IAE Gustave Eiffel et l’ANDRH Ile de France en est partenaire.

Nous vous invitons à cliquer ICI pour vous inscrire dès maintenant.

Nous serions heureux de vous retrouver nombreux lors de cet évènement.

 

Le Comité d’animation de l’ANDRH Ile de France



Au programme

Plan d'accès