Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients. Une aventure rendue possible grâce à l’implication de ses collaborateurs qui partagent une même ambition : rendre votre vie meilleure en vous protégeant le mieux possible face aux aléas et aux incertitudes qui la jalonnent. Protéger vos biens naturellement, puisque c’est son cœur de métier, mais aussi votre santé et vos actifs financiers. 

Pour cela, AXA construit une offre de produits et de services variés en prenant toujours pour point de départ : le client, ses attentes et ses besoins.

Dans un monde en constante évolution, AXA a à cœur de réinventer sans cesse son métier pour simplifier toujours et encore l’assurance. AXA s'engage ainsi résolument dans la transformation digitale pour rendre ses produits, ses conseils et son assistance accessibles depuis n’importe quel canal. Au-delà des défis techniques, il s’agit pour AXA de devenir non plus un organisme payeur qu’on sollicite dans l’urgence, mais un véritable partenaire présent à tous les moments-clés de la vie de ses assurés… en les rendant confiants, tout simplement.