← Actualités

Le numéro spécial Intelligence artificielle & RH est en ligne !

IA & RH : talents, formations, organisation du travail... Ce hors-série dévoile innovations et défis grâce à des études, témoignages et solutions pratiques. Plongez dans un monde où humain et technologie s’allient pour redéfinir l’entreprise de demain !

Ce hors-série explore les enjeux de l'intelligence artificielle (IA) pour les fonctions RH, en mettant en lumière ses impacts sur la gestion des talents, les compétences, et les transformations organisationnelles.

Parmi les sujets phares : les opportunités et défis de l’IA générative, la montée en compétences des collaborateurs pour une meilleure employabilité, et les innovations dans la formation professionnelle grâce aux technologies immersives et à l'IA. À travers des études, analyses et entretiens, ce numéro décrypte les tendances majeures et propose des solutions concrètes pour intégrer l’IA au service de l’humain

Bonne lecture !

À Télécharger
Webmagazine RH & IA
12,48 Mo
Photo : Canva
Lectures liées
Prospective

Thibaut Guilluy, DG de France Travail : « Notre ambition est d’être le meilleur allié des RH en France »

Depuis sa mise en œuvre en 2024, France Travail ambitionne de devenir le partenaire incontournable des RH et des employeurs. Avec des actions concrètes et un déploiement ambitieux sur les territoires, l’institution vise à mieux répondre aux besoins des acteurs du marché du travail. Décryptage de ces ambitions avec Thibaut Guilluy, son directeur général.

Prospective

NAOmètre 2025 : benchmarkez vos pratiques !

Lancé l’année dernière, le NAOmètre a été un franc succès. Grâce aux contributions de nos nombreux adhérents, vous avez bénéficié en 2024 d’une vision globale et enrichissante des pratiques NAO dans notre réseau. Benchmarkez vos pratiques en 2025 !

Prospective

L'ANDRH révèle les priorités des DRH : simplification, emploi des seniors et santé au travail

L’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (ANDRH) a sondé ses 6 000 adhérents, recueillant les réponses de 700 décideurs RH dans ses 62 groupes locaux, sur leurs attentes.