← Actualités

Replay - Manager bienveillant mais pas thérapeute !

Réservé aux adhérents
Être un manager bienveillant est une attitude et une posture qu’il est possible d’adopter, mais cela ne signifie pas pour autant devenir thérapeute. C’est le thème de ce webinaire intitulé « Manager bienveillant, mais pas thérapeute », présenté par Catherine Lepage, Directrice Accompagnement employeurs chez Global-Watch. Cette présentation a été développée en se basant sur les données probantes issues du milieu scientifique, ainsi qu’inspirée par des expériences prometteuses d’employeurs dans le monde.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Replay

Replay - Parcours Cybersécurité

Dans le cadre de notre parcours Cybersécurité nous avons eu le plaisir d’accueillir Anne Doré, dirigeante du cabinet ADHEL pour un webinar exclusif dédié aux enjeux de la sécurité numérique en entreprise. Découvrez les bonnes pratiques, les risques à anticiper et les leviers d’action pour renforcer la protection des données et des systèmes d’information. Accédez dès maintenant au replay pour approfondir vos connaissances et mieux outiller votre organisation face aux cybermenaces !

Replay

Replay - Parcours "Violences conjugales : et si chaque entreprise devenait une #SafePlace ?"

Les entreprises ont un rôle clé à jouer pour détecter les signaux d’alerte et accompagner leurs salariées en danger. Découvrez à travers ce live, et les échanges avec Sarah Barukh, écrivaine et militante, comment votre entreprise peut devenir un véritable acteur de protection et de soutien des violences conjugales.

Santé & QVT

Introduction - Parcours "Violences conjugales : et si chaque entreprise devenait une #SafePlace ?"

Pour le J-1 du Parcours "Violences conjugales : et si chaque entreprise devenait une #SafePlace ?", découvrez cet article rédigé par Sarah Barukh, écrivaine et militante contre les violences intrafamiliales. Faites le point sur la situation, les risques et le label Safe Place lancé par Sarah et l'Association 125 et après.