Du travail confiné au télétravail, une opportunité de performance pour nos entreprises

Informations :

  • 17 septembre 2020
  • 18:30 - 20:00
  • Visioconférence

Du travail confiné au télétravail, une opportunité de performance pour nos entreprises

Après un été que nous vous souhaitons avoir été le plus reposant possible, la rentrée est déjà là, et il y a fort à parier que les RH soient de nouveau très fortement mobilisés, si ce n’est déjà le cas !
C'est pourquoi nous vous proposons de commencer par une table ronde à distance sur le thème "Du travail confiné au télétravail organisé, une opportunité de performance pour nos entreprises".



La crise sanitaire du coronavirus continue de remettre en cause nos organisations.  C'est dans ce contexte que toutes nos entreprises ont dû s’adapter, d’une façon ou d’une autre, en revoyant tout ou partie de leurs processus, de leur organisation, et ce n’est pas près de s’arrêter.
Entre les géants de la tech qui maintiennent une organisation en home office à 100% jusqu’en fin d’année, le retail qui réinvente ses canaux de distribution, ou les services à la personne qui deviennent des services à domiciles, c’est quasiment l’ensemble de nos métiers qui évoluent. Et dans ce grand bouleversement, le télétravail et toutes les formes de travail hors site prend de plus en plus de place.


Comment allons nous doper la performance et l’efficience de nos organisations tout en passant d’un travail confiné à un télétravail organisé ?
C’est pour aborder ce sujet que nous vous proposons de nous retrouver pour une table ronde animée par Olivier CRUCHOT (Directeur associé au sein du Cabinet Electeam et membre de notre groupe Andrh)  autour de :

Marianne Descamps , DRH de Linkbynet

Yves Branthomme, DRH de Butagaz

Pierre-Emmanuel Bourgouin, DRH de la SACD

Nous aurons également le plaisir d’accueillir Jérôme Galletti, architecte et urbaniste, Fondateur de Projective, qui interviendra en introduction pour évoquer le "futur du travail connecté".
Exceptionnellement, vous pourrez relayer cette invitation à vos collègues ou amis qui seraient intéressés par le thème et qui ne seraient pas (encore) membre de l’ANDRH.
Le lien Zoom pour vous connecter vous sera envoyé la veille.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour cet événement de rentrée!


Au programme

Invitation en visioconférence

Intervention de Jérôme Galletti sur le "futur du travail connecté"

Partage de retours d'expériences entre DRH du groupe Neuilly-Levallois-Clichy

Discussions entre membres sur les enjeux d'opportunité de performance dans un contexte de Télétravail