Quels freins peuvent exister quand on souhaite se séparer d’un collaborateur dans le cadre d’une situation classique, hors faute grave

Informations :

  • 15 octobre 2020
  • 18:00 - 20:00
  • 12 impasse Montgolfier, 68127 Sainte-Croix-En-Plaine

Quels freins peuvent exister quand on souhaite se séparer d’un collaborateur dans le cadre d’une situation classique, hors faute grave

Frédéric SCHWARTZ , Directeur Général de COPROTEC depuis 8 ans et Président du groupe depuis 7 ans est à l’origine de la mutation du management au sein du Groupe COPROTEC. Il œuvre afin de passer d’un management pyramidal à un management participatif et responsabilisant.

Frédéric SCHWARTZ est diplômé en tant que coach professionnel.  Il s'appuie sur ses qualités et ses compétences de coach quotidiennement pour accompagner  la mutation de COPROTEC.


Au cours de la soirée, Frédéric SCHWARTZ  nous invitera à nous questionner sur le thème  suivant «Quels freins peuvent exister quand on souhaite se séparer d’un collaborateur dans le cadre d’une situation classique, hors faute grave ? ».

Il mènera cette réflexion sous forme d'un exercice participatif d’intelligence collective. Au-delà des échanges qui seront générés sur la thématique en elle-même, l’appropriation à l'outil par les participants sera recherchée.

Au programme

Accueil des membre à partir de 17h45 

Démarrage de la réunion par le mot de la Présidente à 18H 

Intervention de Frédéric SCHWARTZ 

Echange autour du verre de l'amitié 

Plan d'accès